Demande d'objets promotionnels

Les objets promotionnels sont à destination des élus et des associations et sont offerts lors d’événements qui ont lieu dans le département. Ils ont pour vocation de valoriser les actions menées sur le territoire et l'intérêt de la collectivité pour celles-ci. La nature et la quantité des lots varient selon l’importance de l’événement.

Comment faire une demande d'objets promotionnels ?

  • Les demandes d’objets promotionnels s’effectuent exclusivement à l'aide du formulaire en ligne disponible ici.
  • Les demandes doivent être formulées un mois minimum avant la manifestation.
  • L'association est informée par courrier de la suite donnée à sa demande. Si la réponse est positive, il lui sera précisé la dotation attribuée ainsi que la date et le lieu de retrait des objets promotionnels.
  • Pour toute question relative aux lots (nature, quantité…) s'adresser directement à Stéphane Dufraine (direction de la Communication) stephane.dufraine(@)cg41.fr ou 02 54 58 44 73.
  • Toutes les demandes sont closes le lundi soir, pour une livraison le vendredi de la semaine suivante (soit + 11 jours). Par conséquent, les demandes envoyées après le lundi seront traitées la semaine suivante.

Par exemple, pour une demande arrivée à la direction de la communication le lundi 1er juin, les objets promotionnels seront disponibles à l'accueil du Conseil départemental le vendredi 12 juin. Pour une demande arrivée le mardi 2 juin, les objets promotionnels seront disponibles le 19 juin.